Le commercial doit-il être un expert pour vendre ?
Beaucoup d’entreprises innovantes dans la technologie ou des cabinets de conseils ne veulent pas faire appel à de l’externalisation commerciale.
Beaucoup d’entreprises innovantes dans la technologie ou des cabinets de conseils ne veulent pas faire appel à de l’externalisation commerciale.
ImaGo publie aujourd’hui la quatrième édition de son baromètre du business en France. Il est issu d’une enquête menée du
Je vais ici vous livrer les 5 erreurs que les jeunes entrepreneurs peuvent faire et qui empêcheront le développement de
ImaGo publie aujourd’hui la troisième édition de son baromètre du business en France. Il est issu d’une enquête menée du
Dans cet article, vous allez apprendre les bonnes pratiques pour activer votre business si vous êtes dans le cadre d’un
ImaGo publie aujourd’hui la deuxième édition de son baromètre du Business en France. Il est issu d’une enquête menée du
Arrêtez tout ! Il n’y a que 4 modèles économiques ! Certes, il existe plusieurs déclinaisons de modèles économiques, mais connaissez-vous les
Le métier de commercial est fortement lié à la personnalité humaine de l’individu. Son caractère va orienter la manière de
Vous faites partie des dirigeants qui souhaitent trouver le commercial qui vous apportera du business, sans que cela vous coûte
La digitalisation des process et des outils ont révolutionné le travail des services commerciaux. Mais pour que l’ensemble des acteurs
Notre équipe va vous générer des rendez-vous et des ventes à court, moyen et long terme.
N’hésitez plus, et donnez de la visibilité sur votre activité !
Imago : Une entreprise de service numérique commerciale et marketing.
Vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner dans la transformation de votre entreprise.