Baromètre trimestriel
du Business en France

2e trimestre 2020

Le 2e trimestre 2020 a été bouleversé par l’épidémie du Coronavirus. La 2e édition de notre Baromètre trimestriel du Business en France s’est peaufinée pour coller à l’actualité.

Cette enquête a été réalisée via le réseau social LinkedIn du 8 avril au 25 juin 2020. 

Ce baromètre veut montrer l’importance du changement de contexte sur l’état d’esprit et la bonne santé des entreprises. Il semble que 2020 sera malheureusement un très bon exemple. Les résultats entre le 1er et le 2e trimestre montrent l’impact de l’épidémie sur les entreprises répondantes.

Les résultats de l'étude du T2 2020

0 %
des entreprises sont PESSIMISTES
sur leurs résultats du T2 2020
Les 5 leviers les plus utilisés :
Site web 79%
Réseaux sociaux 78%
Emailing 57%
Référencement naturel 51%
Salons et conférences 44%
0 %
des entreprises ont un taux de transformation
qui ne correspond pas à leurs objectifs

déplore aucun lead généré et/ou aucune affaire conclue

Retrouvez tous les résultats du baromètre du Business en France dans notre infographie. Téléchargez-la et partagez-la sur vos réseaux !

TÉLÉCHARGEZ LA VERSION COMPLÈTE

Les résultats complets du baromètre sont disponibles en PDF, en remplissant le formulaire ci-dessous :

Participez aux prochains baromètres

Enquête pour le baromètre du T3 2020

Directeur commercial, directeur marketing, ou dirigeant d’entreprise, participez dès maintenant à l’enquête pour le troisième trimestre 2020. Il vous suffira de seulement 5 minutes pour répondre à quelques questions. Merci de votre collaboration !

Le Baromètre du Business en France est édité chaque trimestre à partir des résultats d’une enquête menée auprès des directeurs commerciaux, directeurs marketing et dirigeants d’entreprise.

Si vous aussi, vous souhaitez participer au prochain baromètre, inscrivez-vous dès maintenant, via le formulaire ci-contre. Vous recevrez un lien par e-mail, pour répondre à nos prochaines enquêtes.

Merci de votre collaboration !

Imago : Qui Sommes-Nous ?

Notre ambition est d’apporter aux entreprises un savoir-faire commercial de pointe pour les aider dans leur développement. Dans un monde où les cartes sont rebattues par la mondialisation et la révolution digitale, nous aidons nos clients à relever le défi de la transformation et de la performance commerciale !