Baromètre du Business France T1 2020

Baromètre du Business en France : les entreprises optimistes au T1 2020

IMAGO publie aujourd’hui la première édition de son baromètre du Business en France. Il est issu d’une enquête menée du 28 janvier au 15 mars 2020 auprès de dirigeants et directeurs commerciaux de France.

Dans ce contexte bien particulier lié à l’épidémie du COVID-19, les résultats paraîtront peut-être dissonants. Et pourtant, ce baromètre répond à notre objectif de montrer à quel point un changement de contexte peut renverser l’état d’esprit des entreprises. 

Infographie Barometre Business France T12020

Pour le 1er trimestre 2020, 84% des entreprises répondantes étaient optimistes sur leurs résultats. Et pour 54% d’entre elles, leur taux de transformation correspondait à leurs objectifs.

5 leviers de génération et de gestion de leads sont utilisés par plus de 50% des entreprises : les réseaux sociaux, le site web, les salons professionnels et les conférences, le référencement naturel et l’emailing.

Afin d’optimiser leur taux de transformation, les entreprises veulent avant tout améliorer la qualité de leurs leads (48%), puis augmenter leur volume (39%).

Vous voulez discuter de cette problématique avec un expert ?

Partager cet article

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email

N'attendez plus pour essayer nos services

Notre équipe va vous générer des rendez-vous et des ventes à court, moyen et long terme.
N’hésitez plus, et donnez de la visibilité sur votre activité !

Vous souhaitez être rappelé ?