Diagnostic commercial et marketing d’une entreprise industrielle : Les 20 P
Vous connaissez sûrement le marketing mix qui représente les domaines opérationnels dans lesquels il est nécessaire d’élaborer des stratégies. Historiquement
Vous connaissez sûrement le marketing mix qui représente les domaines opérationnels dans lesquels il est nécessaire d’élaborer des stratégies. Historiquement
Phénomène apparu aux États-Unis dans les années 1920, la start-up (ellipse de startup company) signifie littéralement « société qui démarre ». Associée
L’entrepreneuriat est un challenge permanent. Heureusement il existe des solutions pour se faire accompagner ! Incubateur, accélérateur ? Comment les différencier et
La création d’une startup implique la notion d’innovation. En tant que créateur d’entreprise vous portez une idée, une vision ou
Avec la participation de Jean-François Bohn, expert-comptable chez e-care. Choisir un statut juridique est une étape indispensable à laquelle tous
On ne vous le cache pas, le marché est incertain. Alors développer un projet ou mettre en place une nouvelle
2022 risque d’être une année particulière dans le domaine industriel. On observe actuellement de nombreux problèmes d’approvisionnement qui ne vont
Le développement de la force de vente est un enjeu stratégique de la start-up jusqu’aux grands groupes industriels. Afin de
Depuis maintenant quelques années, les entreprises françaises observent de fortes difficultés à recruter leurs commerciaux. Selon une étude réalisée par
Vous rencontrez un accroissement d’activité ou vous faites face à une demande ponctuelle ? Vous êtes donc à la recherche
Notre ambition est d’apporter aux entreprises un savoir-faire commercial de pointe, pour les aider dans leur développement. Dans un monde où les cartes sont rebattues par la mondialisation et la révolution digitale, nous aidons nos clients à relever le défi de la transformation et de la performance commerciale !